TokioHotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotel-483

Groupe Allemand : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Série] Les Fréres Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[Série] Les Fréres Scott Empty
MessageSujet: [Série] Les Fréres Scott   [Série] Les Fréres Scott Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:50

C'est THE SERIE quoi ! Mdr ma gueule.


[Série] Les Fréres Scott Freres-scott-saison5

Lucas et Nathan Scott sont deux demi-frères qui n'ont pas grand chose en commun. Lucas a été élevé par sa mère, Karen Roe, que le père de Lucas, Dan Scott, a séduite puis abandonnée alors qu'ils étaient encore à l'université. Marié à Deborah, Dan est devenu un politicien cynique, influent et fortuné. Ancien basketteur de l'équipe locale lycéenne des "Ravens", il a partager son goût du sport à son fils légitime Nathan, qui en est devenu la nouvelle star. Mais Keith, le frère de Dan qui partage sa vie avec Karen, convainc Whitey Durham, l'entraîneur des "Ravens", de recruter Lucas.

Les deux demi-frères vont devoir s'affronter non seulement sur le terrain mais aussi sur le plan privé car Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan, est rapidement attiré par les atouts physiques de Lucas.



Que je l'aime cette série ! Et toi ? Tu as déjà vu au moins un épisode ? [ The question !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Série] Les Fréres Scott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Fréres Scott   [Série] Les Fréres Scott Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54

J'aime bien la photo.



XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Morgane

Morgane


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Gers =D

[Série] Les Fréres Scott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Fréres Scott   [Série] Les Fréres Scott Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

Moi aussi j'adore Haley =) & Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[Série] Les Fréres Scott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Fréres Scott   [Série] Les Fréres Scott Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

Ils sont cool.

Nathan (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Série] Les Fréres Scott Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Fréres Scott   [Série] Les Fréres Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Les Fréres Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-483 :: Hors Tokio Hotel :: Livres, Films, Séries,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser