TokioHotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotel-483

Groupe Allemand : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FanFiction] La vie d'un cake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

CHAPITRE I.
Genre.



Ça se bouscule de partout, il y a beaucoup trop de monde dans cette fête. Je ne trouve même plus Jessica ! Où est-elle encore passée ? Les gens me bousculent trop et j'ai l'impression que ma robe bustier noire va tomber. Beaucoup de gens que je connais mais quelques uns me sont encore inconnus. La soirée ne fait que commencer, peut-être aurais-je l'occasion de les connaître. Pour le moment : Jessica, où es-tu ? Sans doute avec Tom, comme toujours. Je viens d'arriver et je suis déjà seule. Ah ! Bill.

Moi __ Bill ? Tu n'as pas vu Jessica ?
Bill __ Bonsoir Claudia ! Comment est-ce que ça va ? Moi très bien.
Moi __ Allez, déconne pas !
Bill __ Elle est avec Tom, mais n'y va pas.
Moi __ Pourquoi ?
Bill __ Parce que je crois qu'ils sont en train de rompre...
Moi __ Hein ? Arrête ?
Bill __ Je rigole pas.
Moi __ Merde !

Ils sont ensemble depuis un mois, ce qui est un record pour tous les deux. Ils peuvent pas gâcher ça comme ça. Enfin, ça ne regarde qu'eux deux. Roh ça m'énerve. Bill me sourit gentiment mais je suis sûre que ça l'énerve tout autant que moi. Il était fier de son frère, pour une fois ... ! Je fouille dans la poche de Bill et en sors un paquet de clopes à moitié vide. J'en prends une, l'allume avec son briquet et lui remet le paquet dans la poche. Je balaie la salle des yeux et repose mon attention sur Bill qui ne cesse de me regarder. Je souris et lui lance un petit «Quoi ?»

Bill __ Rien, rien.
Moi __ Okay. Bon, je te laisse. Je vais voir si Jules est arrivé.
Bill __ Euh d'accord, à plus tard ...
Moi __ Ouais ouais.

Je sors de la maison en bousculant les gens de ma toute petite taille. Jules est effectivement arrivé et il parle avec Georg et Gustav. Je me jette sur eux et les embrasse sur les deux joues. Ils rigolent et Jules me prend par la taille pour rentrer à l'interieur. On bouscule encore un peu les personnes et je vois Jessica rentrer dans la maison en pleurs. Bill avait raison, alors. Je lâche Jules et lui dit que je reviens. Il faut que je la console, la pauvre. J'essaie de la suivre, elle est montée à l'étage. Elle s'enferme dans une chambre, me claquant donc la porte au nez. Je toque doucement à la porte.

Moi __ Allez Jessica, c'est moi .. Ouvre.
Jessica __ Ta gueule et dégage Claudia !
Moi __ Quoi ? Mais pourquoi ?

Elle ouvre la porte et me pousse dans le couloir.

Jessica __ Pourquoi ? Parce que tu veux te faire Tom donc vous avez décidé qu'il me lâcherait ce soir.
Moi __ Quoi ? Mais n'importe quoi toi ! Qui t'as mis un idée pareille en tête ?
Jessica __ Tom !

Je crois mes bras sur ma poitrine et la regarde. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ? Elle renifle et s'adosse à l'encadrement de la porte.

Jessica __ Je lui ai demandé pourquoi il me faisait ça et il m'a dit que je verrais en fin de soirée. J'ai insisté pour savoir avec qui il allait se mettre .. Il m'a dit que c'était toi.
Moi __ Il est touché celui là. Les seules fois où je lui parle, je suis avec toi. J'ai même pas son numéro ni rien. Tu crois vraiment que je vais me mettre avec lui ? Tu penses que je serai venue te voir si je savais que j'allais me mettre avec lui ?
Jessica __ Beh j'en sais rien ..
Moi __ Bien sûr que non ..

Je m'approche d'elle et essuie ses larmes en souriant.

Moi __ ... Il ne me plaît pas plus que ça tu sais. J'étais vraiment heureuse que tu sois avec lui.

Elle sourit et s'excuse. Je mens un peu en disant qu'il me plaît pas. Il est beau mais bon ... Je lui prends la main et lui enlève le mouchoir des mains.

Moi __ Tu comptes pleurer toute la soirée ? On va le rendre jaloux, allez viens.

Elle rigole et on descend en courant les escaliers. Putain trop de monde tue le monde, merde ! On court jusqu'à la piste de danse comme on peut et on .. beh on danse sur de la bonne musique. Jules pose ses mains sur mes hanches et se colle à moi. Je rigole et continue de danser comme Jessica qui n'ose pas trop elle. La pauvre petite, elle est timide. Un mec pas trop mal vient danser avec elle. Ça fera l'affaire, je pense ! Oh con, si Tom l'a voit, je suis sûre qu'il va regretter ce qu'il a fait. Jules m'embrasse le cou et me lâche pour aller je ne sais où. Tant pis, je continue de danser. Aaaah, je l'aime bien ce Jules, il est meugnon ! Il revient deux verres à la main de je sais pas quoi et m'en passe un. Jessica s'éclate comme une folle ! Tant mieux, elle oubliera sans doute l'autre abruti. En parlant d'abruti, voilà qui ramène son cake ! Il dit un truc à l'oreille de Jules qui s'en va juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

Suite petite Fille.

Elle est super la vie de ce CAKE con !

Que je suis méchante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
*-Clara-*
Modératrice
Modératrice
*-Clara-*


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Avignon

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Mdr tu l'as posté !!! Jl'adore
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

Chapitre II

Il me demande à l'oreille si je veux bien le suivre. Ooooh, je suis curieuse de savoir ce qu'il va me dire. Jessica me regarde inquiète. Je souris et lui lance un clin d'œil genre je maitrise.

Moi __ Ouais, ok.

Il me prend la main et m'entraîne dehors. Il y a aussi pas mal de monde dehors en train de se défoncer ou autre. Il me tire encore mais je lâche sa main parce qu'il fait pas très chaud. Je croise mes bras sur ma poitrine pour essayer de me tenir chaud. Il me regarde et sourit. Il enlève sa veste et me la pose sur les épaules. Oh cool.

Moi __ Merci.

On marche encore et toujours et il dit rien. Bon il se bouge le cul ? Je veux danser.

Moi __ Pourquoi tu voulais que je sorte dehors avec toi ?
Tom __ Oh comme ça. Je voulais juste qu'on se parle, on se parle jamais tous les deux.
Moi __ C'est tout ? Tu m'as coupé mon envie folle de danser pour ça.
Tom __ Beh ouais.

Il rigole et je souris. Il me prend la main et on s'assoie sur un banc. Enfin. Je croise mes jambes, j'ai vraiment froid. Même si c'est les vacances d'Eté, ce soir il fait pas chaud. Il voit que j'ai froid et prend mes mains dans les siennes pour les réchauffer. Je souris et il me regarde. Putain, c'est déstabilisant quand même .. Faut pas que je tombe dans son piege, grrr.

Moi __ Alors euh .. T'as lâché Jess' ?
Tom __ Ouais .. La pauvre.
Moi __ Mais pourquoi ?
Tom __ Je sais pas.. c'est pas mon truc les longues histoires.
Moi __ Ah.

Je baisse les yeux. J'evite de trop le regarder, c'est perturbant.

Tom __ Tu sais que cette robe te va très bien ?
Moi __ Vraiment ? Merci, c'est gentil.

Je souris et enfonce mes mains dans les manches de sa veste. Il rigole et se rapproche encore plus de moi. Roh, me saoule lui. Si je me recule, ça va trop faire la fille qui sait tout.

Moi __ Toi t'es moche.

Il explose de rire et me remercie. Je rigole à mon tour. Il arrête de rire et me regarde à nouveau. Je baisse les yeux, j'ai pas envie de le regarder. Il rapproche son visage du mien et vient m'embrasser. Rooooh mais noooon. Qu'est-ce que tu veux que je fasse à ça ? Il embrasse trop bien l'enculé. Je peux pas le repousser, ça se fait pas ! Je pose mes mains sur ses joues et ferme les yeux. Fiiiiouf, c'est bon quand même. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche encore plus de lui. Je mets fin au baiser et me recule. Putain, j'suis trop conne quand même. Je me lève, enlève la veste et la lui rends.

Moi __ Non, j'en ai pas envie, Tom.

Roh, je mens un petit peu là. Je m'excuse et pars vers la maison quand je l'entends dire Putain. Beh okay :s Je re-rentre et trouve Jessica. Elle danse encore avec le même type. Il tente de l'embrasse mais elle esquive ELLE. Je sens un regard sur moi mais je sais pas qui, et ça m'saoule. Jules arrive à ma hauteur et passe son bras autour de mes épaules.

Jules __ T'étais où ?
Moi __ Oh dehors.

Il m'embrasse la tempe et retourne là où il était. Je m'assoie sur le canapé qui est presque plein et souffle. Il est chiant ce Tom. Si il n'était pas sorti avec Jessica, sans doute que je me serai laisser tenter. Bill vient s'assoir à côté de moi. Je le connais depuis super longtemps mais on se parle jamais nous deux.

Bill __ Alors ils se sont bien laissés tomber ?
Moi __ Pfff, ouais ..
Bill __ Et il t'a embrassé.
Moi __ Comment tu sais ?
Bill __ J'étais dehors aussi, je vous ai vu.

Ahh okay ... Manquerait plus que ça arrive aux oreilles de Jessica. Faut que je lui dise ... ! Ah beh pas maintenant, elle embrasse enfin le mec. Tom rentre dans la salle et regarde un peu tout le monde. Ses yeux se posent sur moi mais je tourne la tête. Bill le remarque et me laisse en soufflant. Quoi, il veut des sous ? Tom me sourit et mais je garde toujours la même tête. Tom s'approche de moi et vient m'embrasser une nouvelle fois. Putain, mais il est con ou il le fait exprès ? Jessica est juste à côté en plus, abruti.

Moi __ Arrête.
Tom __ Pourquoi ?
Moi __ Parce que Jessica est juste à côté et que je ne veux pas.
Tom __ On s'en fou de Jessica, elle embrasse déjà quelqu'un d'autre. Et pourquoi tu veux pas de moi ?
Moi __ Parce que tu ne me plais pas.
Tom __ Menteuse.
Moi __ Moi, menteuse ?

Il sourit et m'embrasse la joue avant de se lever. Il me tend la main mais je refuse. Qu'est-ce qu'il veut me faire encore ?

Moi __ Qu'est-ce que tu veux ?

Il se penche jusqu'à mon oreille et me chuchote « toi ». Ahaha ! The joke of the year (blague de l'année) !! Je lèche mes lèvres alors que lui sourit. Il me prend la main mais je bouge la tête de droite à gauche pour lui dire que non. Il penche sa tête sur la droite et fait une mine de chien battu. Non non. Il sourit et retourne dehors. Jessica, je sais même plus où elle est et Bill boit un verre dans son coin tandis que Jules et les deux G s'amusent avec des filles. Okay, je dois donc aller voir Bill. Je suis sûre qu'il sera d'excellente compagnie. Il est cool quand même et très très beau. Je me lève et bouscule Bill pour lui dire que je suis là. Il sourit et me propose un verre que je refuse.

Moi __ Tu danses ?
Bill __ Ca va pas non ? Moi je sors, j'ai chaud.
Moi __J'te suis.
Bill __ Et si je te veux pas ?
Moi __ Beh je fais demi tour.

Je tourne donc les talons pour aller danser seule mais il rigole et me retient par le bras en me traitant de folle. Je souris et nous sortons. Il me passe son bras par dessus mes épaules et les gens nous regardant bizarrement. Bande d'enculé, allez baiser et nous saoulez pas. On s'assoie sur le bord de la piscine. C'est calme, il y a presque personne. Putain mais il fait froid dans ce pays. Je crois que je vais chercher ma veste. Je me relève, lui dit que je reviens dans deux minutes et cours chercher ma veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

" Bande d'enculé, allez baiser et nous saoulez pas. "

Quelle vulgarité quand même ! Remarque je fais mieux.

Tom je vais te tapper ta race !

Suite et bouge toi le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Ecoute, un peu moins. Elle est méchante au début de la fiction, enfin JE suis méchante. Mais après, je suis nice. pig
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

Tu es Nice ?

Mdr, tu n'es pas méchante. Tu es plutôt cool. Surtout parce que tu ne veux pas de Tom Surprised

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

Nice = Gentille. =)

Je sais, je suis géniale. C'est mon second prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Jessica.
Modératrice
Modératrice
Jessica.


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Arbon Plage.

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

J'avais compris ! Je ne suis pas blonde à ce point quand même ! Quoi que ...

Je trouve que tu en as beaucoup de second prénom toi !

Moi c'est parfaite, parce que je le vaus bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Jess31-x.skyrock.com
Claudia
Admin
Admin
Claudia


Messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:21

D'accord Jessica. x) Je ne sais pas quand est-ce que je vais mettre la suite. Sans doute ce soir .. !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] La vie d'un cake Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie d'un cake   [FanFiction] La vie d'un cake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] La vie d'un cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-483 :: Fan :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser